• Slide0fr
  • Home Slideshow Header 1

    Bienvenue

    La Maison du Anmo

  • S06

Votre salon de massage AN-MO est ouvert

Madame, Monsieur,

Le respect de votre santé ainsi que celle de notre équipe est prioritaire. Pour se faire nous mettons en place divers mesures sanitaires.
- Un gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée.
- Le port du masque est obligatoire durant toute la durée de votre présence. Nous vous en proposons un dès votre venue. Notre équipe est évidemment protégée lors des prestations.
- Aucun massage du visage sera pratiqué.
- Un laps de temps de 30 minutes est nécessaire entre chaque prestation afin d’effectuer une désinfection des zones contacts.

Bien à vous.

  • AN MO

    AN MO

    an mo (按摩) signifie massage en chinois.
    Le massage TUI NA est une spécificité chinoise qui prend en compte les méridiens et les points d'acupuncture du corps, il fait partie de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC). TUI NA est un mot signifiant pousser (TUI - 推) et saisir (NA - 拿), techniques et manœuvres qui, soit dispersent les « blocages énergétiques », soit stimulent ou tonifient l'« énergie ».

    En savoir plus

  • GUA SHA

    GUA SHA

    Gua Sha (chinois : 刮痧 ; pinyin : guā shā ; littéralement : « gratter le choléra »)
    (plus généralement, « gratter la maladie pour lui permettre de s'échapper à travers la peau »), est un ancien traitement médical. Parfois appelé « spooning » par les Anglophones, on lui donne également le nom français « tribo-effleurage »1. Le Gua Sha est une technique populaire chinoise qui n'est pas utilisée au sein des hopitaux ou des cliniques chinoises.
  • PIENN TSIOU

    PIENN TSIOU

    La moxibustion est une technique de stimulation par la chaleur de points d'acupuncture. Le moxa est l'objet chauffant qui permet cette stimulation.
    L'usage du moxa (moxibustion) remonte très loin. En effet, le Huangdi Nei Jing3, le plus ancien ouvrage de médecine chinoise connu, fait allusion à une méthode appelée Pienn Tsiou ( 砭灸 biānjiǔ ) que George Soulié de Morant4 traduit par « poinçons de pierre et moxas ».
  • CURE PAR LA VENTOUSE

    CURE PAR LA VENTOUSE

    Cure par la ventouse :
    Basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, cette thérapie réanime la circulation sanguine et apaise votre corps, ainsi qu’elle retire toutes les intoxications de ce dernier, grâce à l’usage de vaisseaux de verre qu’on applique sur la peau avec des bougies ou de la filasse allumée pour attirer le mauvais sang.
  • AN MO
  • GUA SHA
  • PIENN TSIOU
  • CURE PAR LA VENTOUSE

 

Nos Horaires

10H30 - 20H30
Lundi à Samedi

 

12H00 - 20H30
Le Dimanche

Adresse

15 rue du Bouloi 75001 Paris
Métro: Les Hallé, Louvre, Bourse

Contact

Tél. 1: 01 85 77 00 89
Tél. 2: 09 86 48 49 50
Tél. 3: 09 86 48 49 53
Email: [email protected]